Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
j'ai un problème lors de l'installation de Wiiflow.
Et j'ai lu entierement les 30 pages en espérant que quelqu'un ait eu le meme problème que moi, mais pas exactement a mon grand regrèt.
Il y a de ca qq temps g crakcer ma Wii, j'ai eu des difficultés mais g été aidé par JeanMi59 et g suivi le tuto d'arasium.
Donc preloader HBC et tout, les dvds gravés nickel.
Mais g appris que les DVDs gravés usaient l'oeil plus rapidement qu'un jeu original, donc j'ai décidé d'installer un usbloader.
Je n'ai pas réussi, il ne détecte pas mon tout neuf WD 320Go (compatible avec 4 "+" sur le tuto des compatibilité DD).
Et la g découvert Wiiflow, g suivi a la lettre le tuto, sauf peut-etre dans le wad manager, j'ai d'abors installer le carbonik 249, puis le carbonik forwarder de suite apres.
Et en lancant Wiiflow, g ce message :
"ios 249 rev 9 or later is required"
Derriere je suis retourné dans wad manager pour installer carbonik 249, et je me retrouve maintenant avec 2 chaines wiiflow, et aucune ne fonctionne.
Merci d'avance pour vos propositions de solution.
Rev 25 de wiiflow (voir tuto)
Laulive:
Tu désinstalle la chaine précedement installée ac WAD Manager, ensuite tu installe WiiFlow Carbonik Channel Forwarder-WFBJ.wad
Ensuite tu telecharge la rev25, tu la renomme en boot.dol et tu le met a la place de celui qui est sur ta SD (apps / wiiflow / boot.dol)
Tout d'abord merci pour ce tuto, il marche très bien avec FCE Ultra GX.
Mais (car il y a un mais) j'ai un problème avec le forwader que j'ai créé pour MPlayer CE.
Pour le démarrer avec le forwader aucun soucis, par contre lorsque que je veux l'arrêter, j'ai l'Exception DSI Occured. D'où cela peut-il venir ?
J'ai essayé avec 5 wad différents comme base, toujours le même problème... J'ai également essayé de monter le forwader avec I/S Wad (IOS36) et avec Wad Manager 1.8 (IOS 249)
Ma Wii a le Firmware 4.2
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai également une question. Y a-t-il une limite de poids pour le fichier audio que l'on peut ajouter au WAD ?
Merci d'avance
bonsoir a tous , je suis nouveau et un bleu sur wii
j'ai suivi le tuto pour installer wiiflow
quand j'arrive a la selection ios 249 dans wad manager
ma manette wii se bloque
et je suis obligé de l'arrèter et redémarrer
quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse
pour info je suis en 4.2
merci de votre aide
j'ai déjà regardé a plein d'endroit sur ce site
Je vous expose mes soucis.
Merci pour l'info du wad manager 1.5 ça permet d'utiliser la manette GC.
alors voila ce qui se passe avec ma wii.
System 4.2E un priiloader 0.29 et donc plus de system menu ni de HBC
J'ai déjà lu tout les tutos et essayer certains sans succès.
Si je lance wad manager pour fait une reinstall du systemmenu avec la wiimot j'ai un erreur direct et extinction wiimot.
Si je lance wad manager pour fait une reinstall du systemmenu avec la manette GC j'arrive sur wadmanager et quand je clique A je retourne sur "error DSI occured"
j'ai changer les IOS pour tester 70/60/249 rien ne fonctionne.
Je me suis dit que j'allais reinstaller le preloader "preloader-0.1rev15" en faisant une install via preloader et un lancement et des que je lance le prog bah j'ai écran noir, coupure wiimot et plus rien.
Donc la je cherche toujours une solution pour soit déjà mettre a jour le priiloader ou réussir a lancer wadmanager ou du moins faire l'install du sytemmenu
Moi j'ai tout essayé, mais rien à faire, à chaque fois ça me met ecran noir, et reboot obligatoire.
De plus impossible d'installer ces ios avec wad manager, car quand je le lance, il me mets ios 249 not found :s
Je ne saurais te conseiller, désolé.
Je n'ai pas eu se pb donc je ne peu pas t'aider je ne me suis jamais penché dessus mais en tapant dans google installation ios 249 tu devrais trouver.
Personne n'a de solution ?
Merci